High Quality Audio Recording

AUDIO

Originellement issu de l’activité Magnetic de BASF et prenant le relais d’une industrie de plus de 100 ans d’histoire, MULANN possède une ensemble de formules chimiques utilisées et dédiées à l’enregistrement de l’audio dans plusieurs domaines comme la musique, le cinéma et l’instrumentation. Ces formules sont reconnues mondialement car elles assurent la meilleur qualité d’enregistrement de l’audio et du son. MULANN tient ainsi une place de leader mondial pour ces produits d’excellence afin de satisfaire les besoins de ses clients et de leur nouvelles demandes.

Ces produits sont utilisés par les studios d’enregistrement pour créer de nouveaux contenus dans le domaine de la musique, du cinéma mais ils sont aussi la meilleure solution de stockage et d’archivage permettant de garantir la fiabilité et la qualité des données pour une longue conservation sur près de 40 ans, grace à l’analogique.

Notre communication sur les produits audio professionnel est sur le site www.recordingthemasters.com

logoRTM

 

Music Studios
red_line
Les bandes magnétiques StudioMaster permettent un enregistrement de la plus haute qualité pour l’industrie de la musique, utilisée pour la prise de son et le mixage des albums. Ces bandes sont reconnues pour leur propriétés techniques et acoustiques. Différentes formules sont toujours actives SM 900, SM 911, SM 468 and LPR35 et disponibles dans plusieurs formats (2 pouces, 1 pouces, et 1/2, 1/4 de pouces) et avec plusieurs noyaux (Trident, AEG and NAB) et packaging.

 

 Cinema & Studios
red_line
Le film magnétique perforé a été conçu pour l’industrie du Cinéma et l’enregistrement de l’audio de la plus haute qualité d’enregistrement, de restitution et de conservation. La qualité de ces produits est reconnu internationalement dans les domaines du Cinéma, de la Télévision et de la Radio.

 

Instrumentation
red_line
La précision large bande et haute résolution des bandes magnétiques d’instrumentation sont utilisées pour l’enregistrement de l’audio dans les domaines du militaire et de l’aérospatial. Ces bandes sont fabriquées pour une performance optimale dans l’enregistrement IRIG. La fabrication et la formule de ces bandes ont été conçues pour assurer la performance dans la continuité des générations précédentes dans le domaine de l’instrumentation.

High Quality Audio Recording

AUDIO

Former BASF Magnetic activity, ith almost 100 years history, MULANN has several unique chemical formula which are used and dedicated for audio recording in several domains such as music, cinema, and instrumentation. Those formula are recognized worldwide as the best quality provided for audio and sound recording. MULANN takes the leading role with its excellent products by satisfying customer’s request and following trend of the world.

Those products are used by studios to create new contents in music and cinema on one side, and, on another side, they are key for archiving as analog storage ensuring data quality and reliability level at the end of long conservation during 40 years.

 

Our communication on all products for audio can be found on www.recordingthemasters.com

logoRTM

 

Music Studios
red_line
The Analog professional AudioMaster tapes are used for the sound recording in the music industry and recognized for their outstanding acoustic properties. Different Master tapes such as SM 900, SM 911, SM 468 and LPR35 are available in different formats, hub types (Trident, AEG and NAB) and packagings.

 

Cinema & Studios
red_line
Perforated magnetic film is designed for the sound recording in the Film industry. The quality of those products is a recognized worldwide for the cinema, television and radio.

 

Instrumentation
red_line
Wideband Precision  / High Resolution Instrumentation Tape, Instrumentation tapes are used in the data-recording for military and aerospace application. These tapes are designed for optimal performance on IRIG instrumentation tape recording systems.  The construction and formulation of these tapes has been engineered for consistent performance with previous generations of instrumentation tape.